jeudi 8 mars 2012

Hello !

Salut les 1p- 2p,

MERCI BEAUCOUP A TOUS pour les lettres et les dessins que j'ai reçus grâce aux maîtresses qui les ont toutes scannées.
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes vacances de Carnaval. 
J'ai reçu des photos de plusieurs copains déguisés. C'est drôle de vous voir comme ça !

Bientôt vous allez avoir le printemps et nous on est en automne depuis le 1er mars mais on dirait pas car y'a que du soleil à Wanaka.

Le weekend dernier Lily et moi on a fait du surf avec les Dauphins Hector et on a regardé les Pingouins à yeux jaunes.
Hier matin maman est venue dans ma classe pour faire "parent's help". Elle a aidé la maîtresse pour le "writing" (l'écriture) de mes copains et moi. Elle revient tous les jeudis matins. Parfois c'est d'autres parents qui viennent les autres jours.
Aujourd'hui j'ai fait du vélo avec tout le pod 4. C'était une "bike skills" pour voir si on sait bien faire du vélo et pour rappeler les dangers du vélo. Ici on doit porter un casque pour faire du vélo c'est obligatoire, c'est la loi. Même les parents doivent faire ça.

Je vous envoie moi aussi un dessin que j'ai fait pour vous.

Ciao ciao 

Zian :-)!


Surf à Porpoise Bay


Je vous écris à l'instant
 


 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire