mardi 15 mai 2012

Hello Australia !

Nous avons changé de pays avec mes parents et ma soeur.
On est arrivé en Australie. On va y passer 1 mois et demi.
On est pour le moment en visite à Sydney. 
On dort dans une auberge de jeunesse qui peut contenir 500 personnes. On est les seuls enfants avec ma soeur.
Ce qui m'a marqué ce sont : la chaleur alors que c'est presque l'hiver, la grande tour de Sydney, les buildings, l'opéra, la foule de gens qu'il y a dans les rues, le zoo Taronga, les oiseaux incroyables dans les rues, les Koalas qui dorment presque 20h par jours dans les arbres, la plage de Bondi où ma soeur s'est fait piquée par une "Blue bubble jelly fish". Heureusement elles ne sont pas mortelles. Mais ici les animaux ont l'air dangereux, pas comme en Nouvelle-Zélande. Va falloir faire attention!

J'espère que vous allez bien et que vous profitez du printemps.

J'ai hâte de tous vous revoir bientôt.

See you soon !

Zian ;-)

Sydney harbour
 
 


 Wallaby
 


 Koala 


 Red Kangaroo
 


 Lémuriens
 


 L'opéra
 


 Un drôle d'oiseau dans les rues
 


 Musée d'Art Contemporain de Sydney
 


 Première baignade Australienne à Bondi beach
 


 Un drôle d'oiseau dans les rues
 


 ...
 


 Un drôle d'oiseau dans les rues
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire