mardi 24 avril 2012

A bientôt les copains !

Salut les copains de l'école de Branson,

Je veux remercier la classe de M. Alexandre pour son chouette mail et un énorme MERCI aussi à la classe de 1-2p pour toutes les lettres et les dessins que le postman m'a amenés à la maison. Elles ont toutes traversé la moitié de la terre et hop, je les ai dans mes mains. 
Wouahou ! Quel travail ! Vous écrivez tous très bien, je suis impressionné ! J'ai adoré lire toutes vos histoires, j'ai beaucoup ri parfois. Vous êtes vraiment géniaux ! J'ai aussi beaucoup aimé le mot de la maîtresse qui était à moitié en français et à moitié en anglais. Quelle surprise !

J'ai de la chance car durant notre voyage à Wanaka, j'ai toujours reçu des nouvelles de ma classe, des maîtresses Michèle et Cosette, mais aussi de la classe de M. Alexandre et même Madame Corinne ! Vos coucous depuis la Suisse m'ont accompagné et je vous dis encore tēnā kōrua (Merci en Maori).

Je suis content de bientôt partir en Australie mais j'ai hâte de retourner en Suisse après !  Ce serait bien qu'on se voit en juin à la fin de l'année scolaire.

Ciao ciao 

Zian   (:

Derniers coups de pédales
 

 Dernier camp de tennis
 

 Merci les copains !
 

 Visite de Puzzling World, un parc sur les illusions d'optique
 

 Puzzling World
 

 Ramassage des pommes d'automne
 

 En rentrant de l'école..... plus que 2 jours !
 

 Bremner Bay, au bord du lac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire